Les inscriptions pour la petite section et pour le cours préparatoire sont closes depuis le 12 avril…. A la mi-mai seuls 6 enfants manquent encore à l’appel.  Ceci est une simple information! Rappel : Afin de finaliser l’inscription de votre enfant, il est indispensable de déposer votre dossier auprès du directeur. L’inscription sur le site … Lire la suite de Les inscriptions PS et CP sont closes. Préparation kermesse : quelques demandes… Mme Paquin Corinne sera absente à partir du lundi 6 mai pour une durée indéterminée. Madame Springmann Micheline (MS/GS monolingue) sera absente à partir du mardi 7 mai. Détails : voir la rubrique « Vie de l’école ».